Bénévoles

Bénévoles

Appel à tous les élèves du secondaire, enseignants et autres bénévoles intéressés ! En 2021, le Festival de l’eau pour enfants de l’est de l’Ontario prend un format virtuel. Même contenu amusant, format différent ! Les étudiants et les enseignants de tout l’est de l’Ontario sont invités à participer virtuellement à plusieurs diverses activités reliées au thème de l’eau. Nos stations bien-aimées seront présentées sous forme de vidéos interactives, de jeux et du contenu téléchargeable, mais nous avons besoin de VOTRE aide pour y arriver.

Cette année, nous avons besoin de bénévoles pour animer nos stations virtuellement ! Vous voulez nous aider ? Faites-nous parvenir une vidéo présentant l’une de nos stations du Festival de l’eau ou toutes autres activités de votre choix entourant le thème de l’eau — la vidéo la plus originale et la plus interactive gagnera un ensemble de prix!

La date limite pour la soumission est le 30 avril 2021.

Les prix comprennent:

Votre vidéo doit être

 

  • En français, en anglais ou bilingue.
  • D’une longueur de 5 à 10 minutes.
  • À propos d’un sujet en lien avec le thème de l’eau.
  • Ciblée pour des élèves de la 3e à la 5e année.
  • Soumise par un individu ou une équipe de deux personnes, mais vous pouvez utiliser des figurants à des fins de tournage.

Regardez un exemple ici:

Soumettez votre Vidéo

Soumettez votre Vidéo

Lorsque vous soumettez une vidéo, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous en vous assurant de remplir tous les champs.

Les vidéos peuvent être soumises par des liens DropBox, Google Drive, YouTube ou Vimeo.

Lorsque vous utilisez DropBox, Google Drive ou une autre plate-forme de partage similaire, assurez-vous que les paramètres du fichier ou du dossier partagé sont définis sur quiconque disposant d’un lien peut modifier.

La date limite pour la soumission est le 30 avril 2021.

Politique de Confidentialité

8 + 10 =

Le Festival de l’eau et le River Institute prennent vos informations privées très au sérieux ! Veuillez lire notre Politique de Confidentialité pour plus de détails.